vendredi , 26 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Actualités val d'or 2 » Communiqué du 28 octobre 2020 Projet Vallée Val d’Or II

Communiqué du 28 octobre 2020 Projet Vallée Val d’Or II

Le bureau de l’association la Vallée a le plaisir d’informer les membres bénéficiaires du projet vallée val d’or II que les travaux de réalisation de l’appartement témoin seront finalisés courant le mois de novembre 2020 et sera ouvert aux bénéficiaires pour des visites programmées.

La date de démarrage des visites et le planning y afférent, vous seront communiqués au plus tard la fin du mois de novembre 2020.

Aussi, nous invitons les membres bénéficiaires n’ayant toujours pas honoré leurs engagements financiers vis-à-vis de l’association à régulariser leurs situations dans les meilleurs délais.