samedi , 27 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Actualités val d'or 2 » COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

Le bureau de l’Association La Vallée a le plaisir d’annoncer à ses membres bénéficiaires du projet
« Vallée Val d’Or 2 » que la réception provisoire des travaux a été prononcée par les autorités compétentes et que la procédure d’obtention du permis d’habiter est en cours.
A ce titre et en préparation de l’opération de remise des clés, nous vous informons que la phase de prèréception des appartements par les membres bénéficiaires concernés débutera le 24 juillet 2023.
Il est à rappeler que la remise de clés aux personnes concernées reste subordonnée :

• au paiement du coût global de l’appartement ;
  • au paiement des frais de la conservation foncière (morcellement, mise en concordance et copropriétés …) ;
  • au paiement des frais de gestion des parties communes pour une durée d’un (1) an ;
  • à la signature d’un engagement afférent à la remise des clés.

Les personnes concernées seront contactées pour prise de RDV avec le bureau pour la finalisation de
la procédure de la remise des clés.
Le bureau de l’association est à votre disposition pour tout complément d’information à ce sujet.

Le samedi 15 juillet 2023
BUREAU DE L’ASSOCIATION LA VALLEE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *