samedi , 20 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Projets » Projet Vallée Val d’Or 1 » Présentation du Projet

Présentation du Projet

Nous informons l’ensemble des bénéficiaires du projet « Vallée Val d’Or 1», tranche appartements, qu’à la date d’aujourd’hui, certains bénéficiaires sont toujours en retard par rapport aux appels de fonds et ne se sont toujours pas manifestés pour régulariser leurs situations financières vis à vis de l’Association.

Compte tenu de la période des congés, un délai supplémentaire jusqu’au 15 septembre 2017 est accordé aux personnes susvisées pour régulariser leurs situations.

Le  bureau de l’Association rappelle a ce titre, que la livraison des appartements dans les délais prévus, reste tributaire du respect  des échéances de paiement des cotisations déjà fixées.