jeudi , 25 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Renforcement de la communication avec les bénéficiaires du projet Vallée Val d’Or

Suite à l’entrée du projet Vallée Val d’Or dans sa nouvelle phase (terrassement généraux et VRD), l’Association la Vallée a décidé de renforcer la communication avec ses membres bénéficiaires.

A ce titre, Les horaires du travail sont  fixés dorénavant comme suit :

Horaire normal :

du lundi au jeudi et le Samedi : 9H00’ à 12H00’ et 14h30 à 18H00’.

le dimanche : de 9H00’ à 14h00’

Le bureau de l’association la Vallée reçoit directement les bénéficiaires chaque dimanche entre 10h30 et 13h30.

Horaire du travail durant le mois sacré deRAMADAN :

Les horaires du travail sont  fixés comme suit :

• du lundi au jeudi et le Samedi : 10H00’ à 16H00’.
  • le dimanche : de 11H00’ à 14h00’

Le bureau de l’association la Vallée reçoit directement les bénéficiaires chaque dimanche entre 11h00 et 14h00.

Ramadan

Les membres du bureau de l’association la Vallée vous souhaite Ramadan Moubarak Saïd

1. Bon travail avec un timing plus que raisonnable. Bravo.