vendredi , 19 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Note d’information : 22 janvier 2015

Note d’information : 22 janvier 2015

Nous informons l’ensemble des adhérents au projet « Vallée Val d’Or » qu’à la date d’aujourd’hui, certains adhérents sont toujours à moins de 62,5% (pour les appartements) et moins de 80% (pour les Lots de Villas) du cumul des appels de fonds, et ne se sont toujours pas manifestés pour régulariser leurs situations financières vis à vis de l’Association.

A ce titre, un délai supplémentaire jusqu’au 15 février 2015 est accordé aux adhérents susvisés pour régulariser leurs situations.

Passé ce délai,  les adhérents concernés seront remplacés par les personnes inscrites au niveau de la liste d’attente et seront invités a récupérer la somme de leurs versements, après déduction de 10% et ce, conformément aux statut et règlement intérieur de notre association.

Le Bureau Exécutif de l’Association la Vallée