vendredi , 19 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Actualités val d’or 3 » COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

Dans le cadre du renforcement de ses actions de communication et en vue de proposer un meilleur service aux adhérents au vu des différents enjeux des projets (livraison imminente du 1er projet, démarrage des travaux seconds d’oeuvres 2éme tranche et démarrage des travaux de la 3ème tranche …..) et aux flux importants des demandes parvenues. Le bureau de l’association la Vallée annonce à ses adhérents la mise en place des comités ci-après, qui serviront désormais de relais aux membres du bureau :

Les membres du bureau resteront bien entendu à la disposition des adhérents pour toute question ou demande d’information concernant l’état d’avancement des projets ou toute autre information ou requête.

Le vendredi 8 juin 2019
BUREAU ASSOCIATION LA VALLEE