jeudi , 18 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Actualités val d'or 2 » COMMUNIQUE Projet Vallée Val d’OR II 31 décembre 2020

COMMUNIQUE Projet Vallée Val d’OR II 31 décembre 2020

Dans le cadre du renforcement de ses actions de communication, le bureau de l’Association la vallée a le plaisir d’informer ses adhérents et membres bénéficiaires du programme « Vallée Val d’Or II » qu’à l’issue des visites de l’appartement témoin, des réunions d’information seront programmées selon un calendrier arrêté, avec les membres du bureau de l’Association et ce, à partir de la 3ème semaine de janvier 2021.

A ce titre et compte tenu du contexte lié au Corona virus et des difficultés rencontrées pour la tenue des AG, les réunions seront tenues, par groupe selon le planning arrêté avec, un nombre limité des participants, en respectant les mesures de distanciation et les gestes barrières (port obligatoire de la bavette, gel,…).

Chaque membre bénéficiaire, sera destinataire d’une invitation précisant la date, l’heure et le lieu de la réunion, par les moyens digitaux à disposition (Mail, SMS ou Whatsapp).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *