samedi , 20 avril 2024
Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Communiqué Projet « Vallée VAL D’OR I »

Le Bureau de l’Association la Vallée a le plaisir d’annoncer à ses membres bénéficiaires du projet « VAL d’OR 1 » que la phase de pré réception des appartements débutera le 27 juillet 2019, selon le planning ci-après :

Les personnes concernées seront contactées à partir du 22 juillet 2019 en vue de fixer les horaires et la programmation des visites.
Par ailleurs, le bureau invite les bénéficiaires n’ayant toujours pas régularisés leur situation financière auprès de l’association, à procéder au règlement des cotisations restantes avant la 31 juillet 2019 date de rigueur. Passé cette date, le bureau entamera les actions nécessaires conformément aux dispositions du règlement intérieur.

Bureau Association la Vallée